top of page

Depuis la nuit des temps, l'Homme a recherché les moyens pour soulager ses maux et souffrances. Tout au long de l'humanité, la science, la technologie, la médecine ont évoluées pour guérir. 
Parallèlement certaines personnes ayant une sensibilité plus importante ont développé des techniques, des "dons".

 

Le magnétisme, le Reïki, le Dien-Chan ne viennent pas remplacer la médecine traditionnelle mais ils l'accompagnent, permettant ainsi aux patients de mieux supporter les traitements, de se sentir mieux ... et ainsi d'être accompagnés sur le chemin de la guérison et du bien être.

 

Le praticien en Dien-Chan, Reïki, Magnétisme, ne va pas chercher dans la terre, le cosmos ou ailleurs une quelconque énergie pour vous la transmettre. Il va simplement vous aider à équilibrer l'énergie qui est en vous pour vous permettre d'aller puiser au plus profond vos potentiels solutionnants.

 

Le fondateur japonais du Reïki , Mikao USUI, a nommé sa pratique Reïki ce qui signifie: "Rei" esprit et "ki" énergie.

 

Le Reiki est une méthode de relaxation qui aide à gérer son stress, surmonter ses peurs et ses phobies.

 

Il conduit au "lacher prise" et permet de trouver son équilibre dans sa vie privée et professionnelle.

En apportant la paix intérieure, il il conduit au bien  être. 

Le Dien Chan est une méthode de réflexologie faciale vietnamienne mise au point par le professeur BUI QUOC CHAU dans les années 80.

Cette technique part du principe que chaque organe, partie du corps ou fonction physiologique, a une zone ou un point correspondant sur le visage. 

 

Le Dien Chan permet de soulager les douleurs musculo-articulaires, digestives, maux de tête, sinusite, asthme, état de fatigue....

 

Il renforce le tonus, équilibre son énergie.  

Il agit par stimulation de zones ou de points réflexes. 

bottom of page